Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
etpatatietpatata....chez nous c comme ça!
etpatatietpatata....chez nous c comme ça!
Publicité
Archives
Newsletter
6 mars 2008

De l'art de créer un blog...

nounours_ordi

"Un blog??? Biensûr, je connais! Ben tout de même, je suis pas totalement déconnectée de la vie moderne sous prétexte que j'habite désormais dans le trou du cul du monde!"

En fait, pour tout dire, c'est vrai, on arrête pas le progrès technique mais c'est sans compter sur ma couleur de cheveux! Parce qu'en fait créer un blog, c pas de tt repos.

Mais finalement, j'y suis arrivée au bout de qqs jours,qqs heures, et qqs sites qui m'ont permis de comprendre certaines choses. Faut avouer aussi que je suis souvent dérangée par mes deux petits boulets préférés qui comme de par hasard, ont vraiment besoin de moi aux moments les plus capitaux de la création de ce blog. Mouais! en même temps, il faut être honnête, je n'ai pas pris un congé bloguale mais bien un congé parental donc c'est de bonne guerre de se manifester quand maman semble bien plus absorber par ce satané ordi plutôt que par les couches qui embaument toute la maison ou pire qui laissent des traces dans toute la maison.

Enfin bref, tout ça pour dire que je suis une boss parce moi je l'ai fait ce blog dont je parle depuis ....

Alors, avis à la populasse, si vous avez  besoin d'un coup de main pour créer le vôtre: NE COMPTEZ PAS SUR MOI!!!

En ce qui concerne la photo d'entête, s'il s'agit de nénuphars, je tiens à m'excuser, j'ai pas fait exprès ( pourtant je maîtrise l'informatique: j'ai mon B2i messieurs/dames), mais dans un sens c 'est assez représentatif de notre nouvelle vie qui se veut plus proche de la nature, des papillons, des oisillons, des libellules.........STOP, c'est pas vrai!!! Nous on s'en tape de tout ça! C'est juste que cette photo s'est mise là et que depuis je n'arrive plus à l'enlever (oui bon ben ça arrive à tout le monde!!)

S'il s'agit d'une photo de ma petite tribu, remerciez moi pour deux raisons:

-premièrement: vous êtes accueillis par mes adorables enfants et leur charmant papa dans un cadre qui se veut des plus oniriques. ( pour vincent et flavie: onirique signifie "relatif au rêve")

-deuxièmement: je ne suis pas sur la photo ce qui évite au rêve de se transformer en cauchemard.

Voilà, je crois que je peux maintenant clore ce premier chapitre et je suis tellement fière de moi que "je va le dire à tout le monde" . Je vous laisse donc le temps de tous vous marrer.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité