Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
etpatatietpatata....chez nous c comme ça!
etpatatietpatata....chez nous c comme ça!
Publicité
Archives
Newsletter
8 mars 2008

Les Prouesses de ma nénette

jour_de_l_an_2007__ski__fevrier_mars_2008_129

jour_de_l_an_2007__ski__fevrier_mars_2008_130

jour_de_l_an_2007__ski__fevrier_mars_2008_133

Comme je l'ai déjà dit au début de ce blog, mes enfants sont formidables. Et je vais profiter de ce chapitre pour finir de convaincre les quelques éternels sceptiques.

Prenons Zoé par exemple, qui peut prétendre avoir une petite puce aussi exceptionnelle???

Et bien , nous ses parents!!!

Elle est bourrée de qualités cette petite, certaines sont plus décelables que d'autres, il suffit juste de les remarquer.

Zoé est une :

- cascadeuse: la fille de Rémi Julienne et de Pierre Richard: elle sait déjà montée debout sur les tables, elle est déjà tombée d'une chaise

- acrobate: la fille de Zavatta et de sa mère: elle fait de la grosse boule

- volontaire: la petite fille de ses deux grand-mères tétues: elle sait ce qu'elle veut et crie tellement fort qu'elle l'obtient

- comédienne: la fille de Sophie Marceau et Brad Pitt: oui ben on a bien le droit de se faire plaisir!!!! après tout Sophie n'a rien à m'envier et Brad n'a rien à envier à titi sauf peut être les poils!!

- charmeuse: ma fille quoi!!! normal, y a que comme ça qu'on s'en sort dans la vie!

Bon elle a encore des milliers de qualités mais je ne peux continuer de les énumérer parce que sinon il n'y aura plus de place sur mon blog et certains risquent de regarder leurs enfants avec trop de dégouts après. Et pis, il faut savoir être patient, le dossier Zoé n'est pas clos, il nous reste quelques belles dizaines d'années à raconter......et à morfler!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité